Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Malbaie Ann-Renée Desbiens au camp d'équipe Canada pour les Jeux olympiques

Publié le 12 mai 2017 à 15 h 55
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
La gardienne de but originaire de La Malbaie Ann-Renée Desbiens se rapproche des Jeux Olympiques. Elle fait partie des quatre joueuses de hockey québécoises qui ont été invitées au camp de centralisation d’Équipe Canada, en prévision des Jeux 2018.

L’athlète de 23 ans et les 27 autres joueuses invitées au camp de centralisation devront s’entraîner à temps plein à Calgary dès le 1er août. Ann-Renée Desbiens a récemment terminé un impressionnant parcours universitaire de 4 saisons avec les Badgers de l’Université du Wisconsin et se trouve déjà à Calgary.

La Malbéenne a été accepté à la maîtrise. Elle a décidé de prendre une année sabbatique pour se concentrer sur son rêve olympique. L’équipe de hockey féminin du Canada lorgne une cinquième médaille d’or olympique consécutive.

« J’ai eu une bonne saison avec mon équipe à l’Université et ça surement aidé pour être sélectionné pour participer au camp de centralisation, avoir la chance de jouer avec les joueuses à tous les jours, s’entraîner avec les meilleures au monde.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/ann-ren_e_desbiens_2-n2348-xszb8.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »