Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Golf Alexandre Bélanger prend le chemin de l'Alabama

Publié le 9 août 2017 à 17 h 11
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
C’est le début d’une nouvelle aventure pour le golfeur d’Edmundston Alexandre Bélanger. L’athlète de 19 ans est en route pour l’Université de l’Alabama où il aura l’occasion de se développer dans un programme sport-études.

Alexandre devait y entrer l’année dernière et pour des raisons scolaires, il a dû repousser son rêve d’une année. Le golfeur d'Edmundston n’a pas connu un été faste en événement. Il n’a participé qu’à un seul tournoi amateur.

Voilà pourquoi dès le week-end prochain, il participera à un tournoi amateur en Alabama, sous la supervision de son nouvel entraîneur. Question de voir s’il sera en mesure de participer au premier tournoi de la NCAA en septembre.

« Je sens que je suis pas mal plus prêt que l’année passée. Je n’y ai pas été, ça a peut-être été une bonne affaire, que ça ait été un an de plus. J’ai maturé de la dernière année et je me sens pas mal plus prêt. C’est un rêve que je voulais réaliser. J’ai hâte d’arriver là-bas », a-t-il commenté lors d'une pause de son long voyage en voiture vers l'Alabama.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/alexandre_digi1-6zgyv-ph730.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceFaut voir Pelletier

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »