Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Votre signature... en guise de soutien

Publié le 1 octobre 2014 à 14 h 55
Auteur :
Michel Roussel
Copropriétaire de Conteneurs KRT, Martin Ouellet, présentateur officiel du Match en rose des 3L, invite, le vendredi 10 octobre dès 19h00, toutes les combattantes et survivantes du cancer du sein à se rendre au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup afin de signer le conteneur rose créé pour l'évènement.

"C'est un geste symbolique qui a pour but de réconforter toutes celles atteintes du cancer du sein et celles qui l'ont combattu" de dire Martin Ouellet. D'ailleurs, lors du tournage de la publicité où l'homme d'affaires invite les gens à faire preuve de solidarité en apposant leur signature sur ledit conteneur, M. Ouellet était aux côtés de sa mère, elle-même survivante de la maladie. "J'ai vaincu le cancer du sein à trois reprises et c'est grâce à l'amour de mes enfants, à l'amour que je leur porte, et à mon amour de la vie que j'ai survécu"  d'ajouter Denise Ouellet; première signataire du conteneur.

Le 10 octobre, 19h00, toutes celles touchées par le cancer du sein sont chaleureusement invitées à afficher leur appui aux combattantes en signant le conteneur aux couleurs de la Fondation du cancer du sein du Québec et à être du tout premier Match en rose de la LNAH!

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok