Publicité

Clinique podioatrique de l'Est du Québeccanaux HDIsolation TousignantBoucherie Béginproduits kevin baconHypothéca Denis Côté


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Investissement de plus de 1 million $ Servlinks communications en mode créatif

Publié le 14 février 2017 à 09 h 57
Auteur :
Communiqué

Nouveau département de création graphique, nouveaux services, nouveaux défis, des projets d'agrandissement. Servlinks communications de Rivière-du-Loup innove et joue plus que jamais dans la cour des grands avec un investissement qui dépasse le million $.

«Notre principale préoccupation a toujours été de faire en sorte que nos services correspondent aux besoins de notre clientèle. Le nouveau département de création, incluant les volets stratégie marketing et design graphique, permettra de personnaliser encore plus les plates-formes que nous concevons, d'où une bonification marquée de l'expérience client» explique le président, Hugo Dubé.

La pierre angulaire de ce nouveau département est M. Guillaume Asselin, sommité louperivoise en communications marketing graphiques depuis plus de 20 ans. Après avoir contribué à la création et au développement de l'entreprise Gigrafe, sa jungle créative, il a accepté de mettre ses talents et sa créativité débordante au service de Servlinks.

«Cette opportunité est arrivée à un moment ou j'avais besoin d'un défi à la hauteur de mes ambitions. Ma participation à la création de ce tout nouveau département au sein d'une firme bien établie, nous permettra d'évoluer dans une même direction et d'offrir aux clients qui nous font confiance depuis des années un produit encore plus complet», note M. Asselin. «Nous avons ici en région le talent et l'expertise pour concevoir et mener à terme des projets d'envergure».

Investissement  et création d'emploi

Le projet total, incluant le nouveau département, nécessitera des investissements qui dépasseront le million $. «Servlinks compte déjà 44 employés. La nouvelle entité permettra de créer jusqu'à cinq emplois, de sorte qu'il faudra augmenter la superficie de l'entreprise et réorganiser les espaces de travail dans un concept nouveau qui favorisera la création», ajoute Jean-François Dumais, directeur du développement, qui invite les professionnels du web et des communications graphiques à joindre l'équipe.

«Nous recherchons les meilleurs, des passionnée pour compléter notre équipe», conclut Hugo Dubé. La dénomination et la forme exacte de la nouvelle agence créative seront communiquées sous peu.

Spécialisée dans les sphères de l'informatique, de l'infonuagique et de la programmation, Servlinks communications a vu le jour en 2000. Au fil des ans, l'entreprise s'est toujours adaptée aux besoins, en développant des solutions novatrices visant à augmenter l'efficacité et la productivité des activités informatiques d'une clientèle toujours plus importante. l'informatique, de l'infonuagique et de la programmation. L'entreprise possède des bureaux à Montréal, Québec, Montmagny, La Pocatière, Rimouski et Matane.

« Retour

Publicité

Construction Guy Sénéchaluniprix St-AntoninDomaine Funéraire Marc-André RiouxCarrefour AssomptionTournée 2017Club de ski du Mont Biencourt

Question du jour

Est-ce que davantage d'entreprises devraient embaucher des personnes atteintes de déficience intellectuelle?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MArmoires et BoiseriesPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DProtek HydrauliquePouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »