Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Premier débat Les candidats à la mairie de Rivière-du-Loup s'affrontent

Publié le 16 octobre 2017 à 15 h 57
Auteur :
Marie-Pierre Beaubien

Les trois candidats à la mairie de Rivière-du-Loup se sont affrontés ce matin dans le cadre d’un premier débat sur les ondes de la station de radio CIEL FM. 

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/debat-ypq80.jpg

La rencontre a permis de bons échanges, notamment sur les sujets de la gouvernance, de l’économie, de la culture.  La question de la communication est aussi revenue sur la table.

«La communication, c’est un sujet important.  Moi, je me suis plainte de ça pendant quatre ans. C’est évident que je vais changer ça. Je vais travailler avec les élus. Je vais faire confiance.  Je veux travailler le développement économique différemment», a déclaré Sylvie Vignet.

«C’est normal qu’on échange, qu’on ne soit pas d’accord.  En même temps, le travail de communication s’est bien fait.  Et ça, je peux le reprocher à certains candidats et des conseillers dans le passé d’avoir manqué de rigueur et d’éthique», a rétorqué Gaétan Gamache.

«C’est complètement absurde.  Moi, je suis fier du travail que je fais, parce que je suis toujours directeur général de Rivière-du-Loup en Spectacle.  J’ai réussi à monter des projets avec cette corporation-là, puis avec la chambre de commerce», a répliqué Pierre Lévesque.


 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »