Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Moncton Le Nord-Ouest bien représenté à la conférence provinciale du mieux-être

Publié le 16 mai 2017 à 10 h 09
Auteur :
Communiqué

Le 10 et le 11 mai 2017,  plusieurs partenaires de la région du Nord-Ouest ont participé à la conférence provinciale sur le mieux-être 2017, qui s'est tenue à Moncton.

C'est sous le thème «Créer des environnements favorables au mieux-être» que cet évènement à rassembler plus de 250 délégués des écoles, des communautés, des milieux du travail, du public et d’organisations gouvernementales qui œuvrent à favoriser le mieux-être des Néo Brunswickois.


http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/conf_rence_provinciale_du_mieux-_tre__10_et_11_mai_2017_-t8gk2.jpg

Plusieurs délégués du Nord-Ouest ont  participé aux ateliers et aux formations.  Pour favoriser l’évolution du mouvement du mieux-être au Nouveau-Brunswick des représentants du Nord-Ouest ont eux l’occasion d’animer des kiosques et de partager des pratiques gagnantes de la région.  

Cette rencontre a permis aux participants d’échanger avec d’autres champions néo-brunswickois du mieux-être et de se familiariser avec les ressources existantes sur le mieux-être au Nouveau-Brunswick.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter www.mieux-etreNB.ca.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »