Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La restriction de 3,5 m de largeur n'est plus en vigueur Fin des travaux aux rampes d'embarquement de Tadoussac

Publié le 16 mai 2017 à 09 h 21
Auteur :
Communiqué

La direction de la traverse Tadoussac – Baie-Sainte-Catherine informe sa clientèle que les travaux à la rampe d’embarquement de Tadoussac se sont terminés plus tôt que prévu. Dès maintenant, le chargement des navires se fera avec les deux rampes d’embarquement. C’est donc dire que la restriction de 3,5 m de largeur n’est plus en vigueur.

La direction de la traverse tient à remercier sa clientèle pour sa compréhension et sa collaboration pendant l’exécution des travaux et souhaite s’excuser des inconvénients causés par ces travaux.

Rappelons que la traverse Tadoussac–Baie-Sainte-Catherine est en service 24 heures par jour, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 110 personnes. Les traversiers transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 830 000 véhicules.


« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que les municipalités devraient avoir le droit d'accorder une aide financière pour favoriser leur développement résidentiel?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »