Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Drummond Deux individus accusés de vols à main armée

Publié le 27 juillet 2012 à 11 h 15
Auteur :
Jean-Philippe Nadeau

Un homme de 19 ans et un adolescent de 17 ans de Grand-Sault sont accusés de vol à main armée en lien avec un incident survenu lundi à Drummond, au Nouveau-Brunswick.

Le 23 juillet, vers 4 h, l’homme et l’adolescent étaient en visite dans une résidence située sur la route 108 lorsqu’ils ont menacé le propriétaire de la résidence avec des armes. Ils ont forcé le propriétaire à leur remettre les clés de deux véhicules, puis ils l’ont amené dehors et forcé à monter dans un des deux véhicules. Les suspects sont partis, chacun au volant d’un véhicule, et ont conduit jusqu’à une région boisée de Saint-André, où ils ont fait descendre l’homme. Les deux suspects se sont enfuis avec les deux véhicules. L’homme a réussi à retourner chez lui et a téléphoné au service 911.

Vers midi le même jour, des membres du Détachement de Grand-Sault de la GRC ont retrouvé et arrêté l’homme de 19 ans et l’adolescent de 17 ans en lien avec l’incident. Les deux véhicules volés ont été retrouvés par la suite.

Le 24 juillet, Ricky Roussel et un adolescent, dont l’identité ne peut être révélée en raison de son âge, ont été accusés de vol à main armée.

Les deux individus doivent revenir en cour. D’autres accusations pourraient être portées.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok