Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Des chauffeurs de Transport Morneau se distinguent sur la zone provinciale

Publié le 19 août 2013 à 09 h 29
Auteur :
Michel Roussel
C’est le samedi 10 août qu’avait lieu, à St-Jérome, la 60e édition du championnat provincial des chauffeurs professionnels de camion du Québec. Transport Morneau était fièrement représenté par quatre de ses chauffeurs du terminus de St-Arsène, soit messieurs Georges-Henri Beaulieu, Simon Jean, Rémi Mailloux et Simon Pelletier.

Remportant la 2e place dans la catégorie 5 essieux; tracteur 10 roues avec semi-remorque à essieu tandem, et le titre de recrue de l’année, Monsieur Beaulieu s’est spécialement démarqué en mettant la main sur ces deux distinctions.

Présenté par l’Association du Camionnage du Québec, le championnat mettait à l’épreuve les chauffeurs sur leur connaissance générale du transport et du camion, de la sécurité des équipements et de leur habileté routière en effectuant un parcours simulant un trajet urbain.

Après une participation couronnée de succès lors de cette 60e édition, Transport Morneau compte bien être présent l’an prochain pour continuer à mettre de l’avant les talents de ses chauffeurs.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok