Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Activité « portes ouvertes » Cours d'espagnol au primaire : programme exclusif à l'école de Sainte-Françoise

Publié le 12 janvier 2015 à 10 h 23
Auteur :
Communiqué

L’école Rayons-de-Soleil de Sainte-Françoise organise une activité « portes ouvertes » le samedi 24 janvier dès 13h00, à l’intention des parents et des élèves de la MRC des Basques. L’activité vise à faire connaître son programme exclusif d’apprentissage de l’espagnol au primaire.

Les visiteurs pourront se familiariser avec l’environnement d’enseignement et d’apprentissage mis en place à l’école, apprécier les mesures adoptées pour favoriser la réussite des élèves, visiter les salles de classe, rencontrer les élèves inscrits au programme d’espagnol, discuter avec la responsable de l’enseignement de l’espagnol à l’école et obtenir de l’information sur cette initiative unique dans la MRC des Basques.

"Les personnes présentes découvriront une petite école qui mène de grands projets éducatifs. L’objectif de cette activité est de susciter l’inscription de nouveaux élèves à l’automne 2015 afin d’assurer la pérennité du programme."

"Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus en contactant l’école Rayons-de-Soleil de Sainte-Françoise au 418 851-1553."

cours_espagnol__cole_ste-francoise-t9mnq

 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok