Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Conquêtes 2012: une nouvelle aventure pour l'Homme Panache

Publié le 20 décembre 2012 à 13 h 05
Auteur :
Michel Roussel
Après avoir sillonné le Yukon et nous avoir offert 10 films dans lesquels il nous partage ses plus belles histoires de chasse, Réal Langlois revient en force et vous invite à découvrir Conquêtes 2012; une toute nouvelle conférence signée l’Homme Panache.

Présentée à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, le vendredi 1er février 2013, Conquêtes 2012 vous permettra de voir, en exclusivité, le premier film de la nouvelle série de l’Homme Panache en plus de vous offrir un accès privilégié aux nouveaux territoires visités par Réal.  Tout en partageant avec vous ses expériences, Réal vous fera découvrir les endroits les plus luxuriants du Yukon, du Québec, d’Anticosti et du Nouveau-Brunswick pour la pratique de la chasse!

Disponibles en prévente au coût de 20 $, les billets pour cette conférence sont disponibles à la station CIMT de Rivière-du-Loup, chez Kamouraska Chrysler à Saint-Pascal, à la Fromagerie des Basques à Trois-Pistoles de même que chez J.A St-Pierre & Fils à Témiscouata, secteur Cabano.
                                                                                                 
De plus, en vous procurant vos billets dès maintenant, à l’un des points de vente mentionnés ci-haut, vous devenez automatiquement éligible au tirage d’un ensemble-cadeau comprenant: une paire de palettes de rattling, un exemplaire du livre "La vraie façon de chasser l’orignal", un disque compact regroupant différents sons d’orignaux ainsi qu’un vaporisateur d’urine d’orignal; le tout d’une valeur approximative de 150$.

Veuillez toutefois prendre note que des billets seront également disponibles, à la porte, le soir de l’évènement et ce, au coût de 25$ pour les adultes et de 15$ pour les 13 ans et moins. 

Le 1er février, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, l’Homme Panache vous invite à être les témoins de ses plus récentes récoltes et à partager avec vous, sa passion de la chasse! 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok