Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Élections provinciales Caroline Simard, candidate du PLQ dans Charlevoix–Côte-de-Beaupré

Publié le 10 mars 2014 à 09 h 53
Auteur :
Communiqué

Le Parti libéral du Québec a confirmé la candidature de Caroline Simard dans la circonscription de Charlevoix–Côte-de-Beaupré en vue de la prochaine élection générale.

Native de Baie-Saint-Paul, Caroline Simard œuvre dans le domaine de la recherche professionnelle en marketing depuis plus de 15 ans. En début d'année 2001, elle accepte l'invitation du Groupe Cossette Communication et joint les rangs d'Impact Recherche à Québec à titre de chargée de projets. Forte de son expérience en recherche auprès de professionnels et de particuliers, elle y travaille jusqu'en décembre 2006 avant de quitter pour créer Doxa Focus.

caroline-simard_parti_lib_ral_charlevoix

« Je suis fière de pouvoir représenter le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Charlevoix–Côte-de-Beaupré. Motivée par les idées ambitieuses mises de l’avant par Philippe Couillard, je désire accompagner les intervenants de notre région afin que nous puissions réaliser des projets structurants et ainsi favoriser le développement économique. Je crois fermement que c’est en parlant ensemble des vraies affaires que nous allons réussir à développer notre belle région ».

 Membre de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, de l’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré pour laquelle son entreprise a réalisé une importante étude auprès des commerçants possédant une entreprise sur le boulevard Sainte-Anne/route 138 en 2013, et de la Jeune chambre de commerce de Québec, Mme Simard siège au conseil d’administration du Centre de la famille Valcartier, au comité consultatif de la Société de l’arthrite de l’Est-du-Québec et au comité Actions femmes et leadership de la Chambre de commerce de Québec.

Elle agit comme mentor de la relève étudiante à l’Université Laval et formatrice chez Ressources Entreprises. Récemment, elle a accepté la présidence du comité organisateur de la Marche contre la douleur de la Société de l’arthrite, qui se tiendra à Québec le 8 juin prochain.

Caroline Simard a à cœur l’industrie des croisières pour avoir dirigé l’ensemble des sondages de retombées économiques et de satisfaction auprès des croisiéristes et membres d’équipage des navires de croisières internationales empruntant le couloir du Saint-Laurent depuis 2003. Elle a donc une sensibilité toute particulière pour le développement maritime en lien avec sa région.

 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok