Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Montmagny—L'Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup Bernard Généreux sera le candidat du Parti conservateur

Publié le 6 mars 2015 à 08 h 46
Auteur :
Catherine Pellerin

L’ex-député conservateur Bernard Généreux a été officiellement désigné comme le candidat pour le parti Conservateur pour la circonscription de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup.

Il a été député conservateur de 2009 et 2011. Bernard Généreux a été battu par à la dernière élection par un candidat du NPD, François Lapointe. Un recomptage judiciaire avait été nécessaire pour déterminer le vainqueur.

Bernard Généreux a déjà été maire de La Pocatière. Il est le président-directeur général des Impressions Soleil qui œuvre dans le domaine de l’impression depuis une vingtaine d’années.

À 53 ans, il dit revenir en politique avec la profonde conviction que son implication peut faire la différence. Il doit sillonner la circonscription pour faire connaître ses priorités.

"Les électeurs de Montmagny—L'Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup savent qu’ils auront un choix à faire entre le leadership fort et sérieux du Premier ministre Stephen Harper, l’inexpérience de Justin Trudeau et les hausses de taxes de Thomas Muclair." 

bernard_g_n_reux2-2bjkz.png

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok