Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Chevaliers de Colomb 4000$ au profit de la Maison Martin Matte

Publié le 16 mai 2017 à 08 h 21
Auteur :
Communiqué

Les Chevaliers de Colomb – Conseil 3917 sont fiers de s’être associer à L’Association de personnes handicapées l’Éveil des Basques afin d’amasser les fonds nécessaires à la construction de la Maison Martin Matte de Trois-Pistoles.

En mars dernier, les Chevaliers de Colomb annonçaient leu collaboration en tant qu’organisme porteur de la campagne de financement. L’importante participation de la communauté lors de l’activité de cabane à sucre en avril et lors de la vente de garage qui s’est tenue le dimanche 7 mai 2017 a permis de faire de ces activités un immense succès.

L’implication de plusieurs Chevaliers dont messieurs Patrice St-Jean (Grand Chevalier), Simon Bastille et Gilles Lamarre ne peut-être passer sous silence selon Marie-Eve Ouellet, chargée de projet. C’est grâce à toutes cette organisation que les Chevaliers de Colomb remettent un montant de 4006,75 $ au profit de la Maison Martin Matte. 

L’Association de personnes handicapées l’Éveil des Basques tient à remercier les Chevaliers de Colomb, Daniel St-Pierre ainsi que la population pour tout leur soutien.

A surveiller dans les prochaines, un déjeuner organisé au Centre Colombien le 26 mai 2017 de 6 h à 10 h au coût de 10$ ainsi qu’un souper Méchoui tout en musique le 3 juin 2017 à l’école secondaire de trois-Pistoles au coût de 25$. Pour toutes informations, contactez Marie-Eve Ouellet au 418-851-2861.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/maison_martin_matte_2-3fthb.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »