Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Campagne de financement de l’Association des personnes handicapées du Kamouraska-Est Une centaine de personnes présentes pour la conférence de Chantal Petitclerc

Publié le 4 mai 2017 à 16 h 22
Auteur :
Amelia Chasseur-Chartier

La sénatrice et ancienne athlète paralympique, Chantal Petitclerc, a présenté une conférence à Saint-Pascal le 30 avril dernier.

Plus d’une centaine de citoyens étaient présents pour l’écouter raconter son parcours de vie ainsi que de l’importance d’intégrer les personnes à mobilité réduite sur le marché du travail.

Chantal Petitclerc a eu droit à une ovation à la fin de sa conférence.

Cet événement s’inscrivait dans le cadre de la campagne de financement de l’Association des personnes handicapées du Kamouraska-Est. L’objectif est de 155 000 dollars.

L’organisme souhaite acquérir un bâtiment situé sur la rue Taché à Saint-Pascal. Plus de 30 000 dollars ont déjà été recueillis.

Un atelier de travail pour les personnes handicapées verra notamment le jour. Les objets seront conçus à 80% par ces personnes et fait de matières recyclées à 80%.

Une boutique sera créée pour pouvoir vendre les œuvres des participants.

 

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceEssaie QASHQAI

Question du jour

Croyez-vous que les discothèques sont appelées à disparaitre?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »