Publicité

Hypothéca Denis Côtécanaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Soirée de l’appréciation de la jeunesse

Publié le 2 mars 2017 à 18 h 23
Auteur :
Jean-Philippe Nadeau

La fierté était palpable lundi dernier lors de la soirée de l’appréciation de la jeunesse à Rivière-du-Loup. Organisé par le Club Optimiste, l’évènement a permis de souligner les bons coups de 108 jeunes dans les domaines sportif, culturel et social. Ils ont été honorés pour leur persévérance, leur implication et leur attitude positive.

Depuis 46 ans, le Club Optimiste de Rivière-du-Loup tient cette soirée reconnaissance. Chaque jeune reçoit un certificat et un cadeau souvenir. Encore cette année, plus de 300 personnes ont assisté à l’événement dont plusieurs parents et grands-parents très fiers.

La semaine de l’appréciation de la jeunesse est décrétée par la Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup et la Ville de Rivière-du-Loup. Divers organismes ont soumis le nom des jeunes pour démontrer l’importance de leurs bonnes actions. De cette façon, le Club Optimiste encourage la complicité et la confiance entre jeunes et adultes.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/bonne3-qngrc.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

TirageClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Sécurité ferroviaire : constatez-vous des améliorations depuis la tragédie de Lac Mégantic?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »