Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Saines habitudes de vie chez les jeunes Louperivois

Publié le 14 juillet 2017 à 10 h 23
Auteur :
Marie-Pierre Beaubien

Depuis maintenant 16 ans, le Club Richelieu de Rivière-du-Loup s’implique pour que les jeunes adoptent de saines habitudes de vie. Les enfants qui fréquentent les camps de jours de la Ville recevront, encore cet été, des berlingots de lait et des fruits frais gratuitement.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-07-14___10.26.12-1w6ry.png

Encore beaucoup de jeunes quittent la maison le ventre vide le matin, faute d’avoir pris le temps de déjeuner. Cette initiative permet aux jeunes d’avoir une collation santé au moins une fois par jour. L’achat de ces fruits et de ces milliers de berlingots de lait représente une somme de 3 500$.

Cette opération est rendue possible grâce à la contribution de nombreux partenaires régionaux. Plusieurs bénévoles de différents clubs et fondation du milieu contribuent à cette réalisation. Cette initiative permet aux jeunes qui fréquentent les camps de jour d’adapter de saines habitudes de vie et une bonne alimentation, ce qui contribue au maintien de la santé.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que les municipalités devraient avoir le droit d'accorder une aide financière pour favoriser leur développement résidentiel?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »