Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Raymond Chabot Grant Thornton plus généreux que jamais

Publié le 21 septembre 2017 à 11 h 01
Auteur :
Thomas Gaudreault

Pour une deuxième année consécutive, quelques 60 employés de Raymond Chabot Grant Thornton d'Edmundston et de Rivière-du-Loup se sont mobilisés pour redonner à la communauté.



http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/bn_auberge_cl__des_champs-y0gbh.jpg

Plusieurs causes ont été soumises par les employés. À Rivière-du-Loup, c’est la mission de L’Auberge la Clé des Champs de Saint-Cyprien qui a retenu l’attention du comité organisateur. L’établissement est un centre de vacances, d’apprentissage et de loisirs destiné aux personnes ayant un ou plusieurs handicaps.


« Chez Raymond Chabot Grant Thornton, nous nous engageons avec passion et énergie pour le développement d’organismes porteurs qui contribuent à la réalisation du plein potentiel de nos communautés! L’Auberge la Clé des Champs représentait l’occasion parfaite de faire une différence en posant des gestes qui contribueront au développement et à l’épanouissement de la clientèle de l’Auberge.»  -Donald Savard, associé et directeur du bureau de Rivière-du-Loup.

Vendredi dernier, le 15 septembre, ce sont une cinquantaine d’employés qui étaient sur place. Certains ont préparé de la nourriture pour l’année pour la clientèle de l’Auberge. D’autres ont  organisé un diner festif pour les résidents.  Une activité de peinture de cabanes d’oiseaux avec les personnes handicapées a également été organisée.

Les employés de Raymond Chabot Grant Thornton ont aussi aménagé un terrain de mini-golf avec l’aide d’entrepreneurs qualifiés.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok