Publicité

canaux HDClinique podioatrique de l'Est du Québecproduits kevin baconHypothéca Denis Côté


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Opération Enfant Soleil Près de 40 mille dollars pour les hôpitaux du KRTB

Publié le 10 mars 2017 à 17 h 04
Auteur :
Mikael Demers

La tournée d’Opération Enfant Soleil s’est arrêtée à Rivière-du-Loup mardi pour remettre près de 40 mille dollars aux hôpitaux du KRTB.

Ces dons serviront à l’achat de plusieurs équipements. Parmi ceux-ci, l’hôpital de Rivière-du-Loup pourra s’acheter un système de photothérapie qui sert dans le traitement de la jaunisse. L’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière se procurera un saturomètre portatif pour les nouveau-nés. Au Témiscouata, l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac fera l’acquisition d’un moniteur assurant la surveillance continue des paramètres vitaux.

L’organisme Tandem-Jeunesse a également reçu un don de plus de 1200 $ provenant du Fonds Josée Lavigueur pour l’achat de trois vélos et d’équipements afin de permettre à des jeunes de gagner en autonomie.

L’enfant soleil du Bas-Saint-Laurent pour la nouvelle année a été présentée. Il s’agit d’Alexane Bélanger, 9 ans, de Rivière-du-Loup qui souffrent d’une délétion du chromosome 16. Elle sera de la prochaine édition du téléthon sera présentée sur nos ondes le 4 juin prochain.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Construction Guy SénéchalLes Feuillages du QuébecSaon du débosselage Témiscouata

Question du jour

Êtes-vous en accord avec l’implantation de feux de circulation sur la route 132 dans le secteur de la Fromagerie des Basques?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »