Publicité

canaux HDHypothéca Denis Côtéproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Grâce à l'initiative de l'École de musique Alain-Caron Près de 1200$ pour l'Association du cancer de l'Est du Québec

Publié le 2 février 2017 à 17 h 22
Auteur :
Jérôme Lévesque-Boucher
C’est dimanche dernier qu’a eu lieu un concert bénéfice pour l’Association du cancer de l’Est du Québec. L’évènement se tenait à l’école de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup. Pour l’occasion, cinq musiciens offraient des prestations musicales variées.

C’est grâce à la collaboration de l’école de musique, plus précisément de l’étudiant en guitare Félix Richard, que l’événement a été rendu possible. Depuis plus de 30 ans, l’association réinvestit la totalité des dons qu’elle récolte dans le Bas-Saint-Laurent mais aussi sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/_mac2-0h2tv.jpg
Plus de 75 personnes étaient présentes

C’est grâce à cet apport financier que l’organisme peut mettre en place et maintenir des services de soutien aux gens touchés par la maladie. 75 personnes ont assisté au concert, permettant à l’Association d’amasser pas moins de 1175 dollars en plus de plusieurs promesses de dons. L’organisme récolte plus de 2 millions chaque année pour venir en aide aux personnes atteintes du cancer.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

TirageClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Sécurité ferroviaire : constatez-vous des améliorations depuis la tragédie de Lac Mégantic?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »