Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Pour enjoliver les murs de 40 chambres Les gagnants du concours de photos pour le nouvel hôpital de Baie-Saint-Paul dévoilés

Publié le 6 octobre 2017 à 10 h 56
Auteur :
Mariane Lajoie

Afin d’enjoliver les murs de 40 chambres du nouvel hôpital de Baie-Saint-Paul, un concours photos a été lancé par le CIUSSS de la Capitale-Nationale et l’entreprise Pomerleau, en charge de la construction de l’édifice.

Au total, ce sont près d’une centaine de photos qui ont été soumises par des résidents de Charlevoix. Il fallait que les clichés cadrent dans l’une des quatre catégories, et représentent soit les rivières, les montagnes, les berges ou les champs agricoles de la région. Les lauréats ont été dévoilés, au Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul. Il s’agit de Geneviève Laurin, Ariane Boivin, Donald Lavoie et Véronique Tanguay.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-10-06___10.58.25_am-xr3yc.png

Chaque lauréat a reçu un montant de 350 dollars pour l’achat d’une œuvre dans une galerie prédéterminée de la région. Le CIUSSS est persuadé que les photos, qui seront affichées en grand format dans les chambres, permettront aux milieux de soins de dégager l’espoir et la sérénité pour les patients.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok