Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Financement du gouvernal fédéral et du gouvernement provincial Le Centre écologique de Port-au-Saumon reçoit près de 77 000$

Publié le 31 août 2017 à 15 h 26
Auteur :
Mariane Lajoie

Le gouvernement fédéral a accordé un financement de près de 53 000 $ pour le Centre écologique de Port-au-Saumon. Le gouvernement du Québec, de son côté, accorde 24 000$. L’argent permettra aux familles de La Malbaie et aux visiteurs de  profiter d’espaces communautaires améliorés.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-08-30___4.34.38_pm-fx6yq.png

Les aires d’activités extérieures et d’interprétation du site seront optimisées, il y aura la construction d'un pavillon, l’amélioration du chemin d'accès, la rénovation du bâtiment utilitaire existant, l'aménagement de nouveaux bassins et d'une rampe d'accès. Également, divers travaux d'électricité et de plomberie seront réalisés. Le tout devrait être prêt cet automne.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-08-30___4.34.31_pm-gcnsp.png

Le Centre écologique de Port-au-Saumon est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir la connaissance des sciences de la nature et le respect du milieu naturel par des camps d’été, des classes-nature, ou encore des randonnées commentées offertes aux visiteurs.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-08-30___4.34.14_pm-gjm6f.png

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok