Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Plus de 1200 personnes rassemblées au Centre Premier Tech Le CPE de Rivière-du-Loup célèbre ses 45 ans

Publié le 22 juin 2017 à 13 h 25
Auteur :
Simon Philibert

Le Centre de la petite enfance de Rivière-du-Loup célèbre ses 45 ans. Plus de 1200 personnes se sont rassemblées le 16 juin dernier pour un grand pique-nique intérieur au Centre Premier Tech.

500 enfants d’âge préscolaire accompagnés de leurs parents et de leurs éducatrices ont pu assister à la représentation du spectacle d’Arthur L’Aventurier. Les invités ont également été témoins d’une prestation de l’École de musique Alain-Caron en plus de visiter gratuitement les expositions estivales du Musée du Bas-Saint-Laurent.

Pour la directrice générale du CPE, Marie-Claude Desbiens, il était essentiel d’offrir cette célébration aux jeunes puisqu’ils sont la raison d’être de l’organisation. 45 ans n’est peut-être pas un anniversaire commun, mais il est très significatif pour l’histoire de l’organisme sans but lucratif.

Pour le CPE de Rivière-du-Loup, cette activité d’envergure représente le point culminant d’une année de festivités. Une journée de reconnaissance aux employés sera organisée en septembre prochain.


« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que les municipalités devraient avoir le droit d'accorder une aide financière pour favoriser leur développement résidentiel?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »