Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Plus de 1200 personnes rassemblées au Centre Premier Tech Le CPE de Rivière-du-Loup célèbre ses 45 ans

Publié le 22 juin 2017 à 13 h 25
Auteur :
Simon Philibert

Le Centre de la petite enfance de Rivière-du-Loup célèbre ses 45 ans. Plus de 1200 personnes se sont rassemblées le 16 juin dernier pour un grand pique-nique intérieur au Centre Premier Tech.

500 enfants d’âge préscolaire accompagnés de leurs parents et de leurs éducatrices ont pu assister à la représentation du spectacle d’Arthur L’Aventurier. Les invités ont également été témoins d’une prestation de l’École de musique Alain-Caron en plus de visiter gratuitement les expositions estivales du Musée du Bas-Saint-Laurent.

Pour la directrice générale du CPE, Marie-Claude Desbiens, il était essentiel d’offrir cette célébration aux jeunes puisqu’ils sont la raison d’être de l’organisation. 45 ans n’est peut-être pas un anniversaire commun, mais il est très significatif pour l’histoire de l’organisme sans but lucratif.

Pour le CPE de Rivière-du-Loup, cette activité d’envergure représente le point culminant d’une année de festivités. Une journée de reconnaissance aux employés sera organisée en septembre prochain.


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »