Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Tourisme Nouveau-Brunswick La saison des becs sucrés

Publié le 24 mars 2017 à 10 h 21
Auteur :
Jacob Cassidy
Tourisme Nouveau-Brunswick a lancé une nouvelle campagne mettant en vedette le secteur acéricole et les brasseries artisanales de la province. Dans le cadre de la promotion La saison des becs sucrés, 13 brasseries et distilleries artisanales ont été associés à six producteurs de sirop d’érable pour concocter de nouveaux breuvages.

À Edmundston, Les Brasseurs du petit Sault ont créé la "Malobiannah" une bière aux herbes à base de sirop d’érable. Le brassin a été conçu par un groupe de six brasseuses dans le cadre d’une activité visant à promouvoir le travail des femmes dans les brasseries. Celles-ci ont été supervisées par une maître brasseuse de Saint-Jean. 
http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/bn1-86zjm.png

L’Érablière de la Montagne Verte à Saint-Joseph et le Paradis de la Petite Montagne à Saint-André sont les deux sucreries du Nord-Ouest à prendre part à cette campagne.  Cette initiative s’inscrit dans une volonté de la province de développer l’agrotourisme.
http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/bn2-7sgqc.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Le domaine de la Rivière-Verte

Question du jour

Êtes-vous d’accord avec la décision d’Ottawa de baisser les impôts des petites entreprises?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BNoel Chez nous 2017Pouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »