Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Du plaisir à la Course des neiges

Publié le 16 février 2017 à 17 h 29
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Il faisait particulièrement froid lors de la première édition de la Course des neiges Aliments Asta en fin de semaine dernière à Rivière-du-Loup. Environ une cinquantaine de participants se sont joint aux courses de patin, de raquette et de ski de fond au Parc du campus et de la cité et à l’anneau de glace du Centre Premier Tech.

Des médailles ont été remises aux trois premiers de chacune des catégories. Malgré la température, les participants et les organisateurs ont eu beaucoup de plaisir lors de cette journée. L’organisation prévoit d’ailleurs le retour de l’événement l’an prochain et aimerait même inclure les élèves des écoles de Rivière-du-Loup, question d’avoir un nombre de participants plus élevé. L’événement visait à encourager la pratique du sport à l’extérieur en hiver ainsi que l’adoption de saines habitudes de vie, tout en recueillant des fonds pour le programme de sport-études de l’École secondaire de Rivière-du-Loup.

 

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceFaut voir Pelletier

Question du jour

Croyez-vous que le Centre d’études collégiales du Témiscouata va favoriser la rétention des jeunes?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.M

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »