Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Baie-Saint-Paul Deux chambres de soins palliatifs à l'hôpital de Baie-Saint-Paul

Publié le 7 décembre 2016 à 12 h 46
Auteur :
Mariane Lajoie

L’Hôpital de Baie-Saint-Paul compte désormais deux chambres de soins palliatifs. Ces pièces sont utilisées depuis trois semaines et sont exclusivement dédiées aux soins en fin de vie. Le projet a été réalisé grâce à la Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul, au coût de 25 500 dollars.

De nombreux bénévoles et spécialistes du domaine médical ont donné de leur temps. L’objectif était de créer un environnement favorable à l’intimité, pour que les patients puissent terminer leurs jours dans la dignité. Parmi les nouveaux équipements qui prennent place dans ces deux pièces, on retrouve des fauteuils adaptés pour faciliter les soins prodigués et  confortables pour les patients. Les membres des familles peuvent également y dormir, grâce aux divans-lit.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2016-12-07___12.37.59_pm-x8ngw.png

Tous les meubles ont été traités et seront nettoyés selon un protocole strict, pour protéger les patients contre tout risque d’infection. Les équipements et l’ameublement seront transférés dans le nouvel hôpital, qui est présentement en construction.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2016-12-07___12.38.23_pm-503fk.png



« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Faut voir PelletierClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Croyez-vous que le Centre d’études collégiales du Témiscouata va favoriser la rétention des jeunes?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.M

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »