Publicité

produits kevin baconClinique podioatrique de l'Est du Québeccanaux HDHypothéca Denis Côté


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Défi Everest: 141 000 dollars remis à 47 organismes jeunesse

Publié le 27 octobre 2016 à 12 h 48
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin

L’organisation du Défi Everest a procédé à la remise des dons amassés lors de la quatrième édition de l’événement tenue à Rivière-du-Loup en septembre dernier. 63 équipes ont amassé 141 000 dollars qui ont été remis à 47 organismes jeunesse de la région.

Les représentants des différents organismes ont eu l’opportunité de prendre la parole afin de remercier tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de ce défi.  En 4 ans, c’est plus d’un demi-million qui a été injecté dans la jeunesse d’ici, au nom de la santé. La réalisation du défi encourage l’amélioration et le maintien d’une bonne forme physique par la marche en dénivelés urbains. Au cours des quatre éditions, ce sont 3 500 personnes qui ont gravi la côte Saint-Pierre de Rivière-du-Loup. 137 organismes soutenus par 225 équipes.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2016-10-27___12.41.31_pm-s2trf.png

Le Défi Everest est en route pour son 5e sommet. Le comité organisateur avec en tête Yvan L’Heureux, travaille également à exporter le défi ailleurs au Québec.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2016-10-27___12.41.03_pm-nwgq4.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Tournée 2017Construction Guy SénéchalSaon du débosselage TémiscouataDomaine Funéraire Marc-André RiouxLes Feuillages du Québec

Question du jour

Est-ce que l’âge des enfants malades doit être le principal critère pour avoir accès aux spécialistes?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité E.MProtek HydrauliquePouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »