Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Une concession Mitsubishi Motors ouvrira ses portes en 2018 à Rivière-du-Loup

Publié le 8 août 2017 à 13 h 30
Auteur :
Communiqué

Dès le printemps 2018, le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors effectuera un retour en force au KRTB après quelques années d'absence avec l'ouverture d'une concession au 16, rue Roland-Roussel à Rivière-du-Loup. Le terrain, situé à l'ouest de l'Hôtel Universel, accueillera le dernier-né des concessionnaires Mitsubishi au Québec, Vincent Beauchesne.

Déjà bien connu dans le monde de l'automobile régional, notamment par les fonctions de directeur général qu'il occupe présentement chez Impact Ford, Vincent Beauchesne se dit prêt à relever ce nouveau défi. « Ce sera une concession que je veux à mon image, c'est-à-dire jeune, dynamique et ecofriendly, », de déclarer l'homme d'affaire qui, à 24 ans, deviendra l'un des plus jeunes concessionnaires au Canada, toutes marques confondues.

Acquis plus tôt cette année, le terrain verra s'ériger dès cet automne les installations de Rivière-du-Loup Mitsubishi, un investissement de près de 3 millions de dollars. L'immeuble, l'un des premiers au Québec à arborer la nouvelle image de marque Mitsubishi, abritera bureaux, salle de montre, atelier et aire d'attente. Éclairage au LED, présence de plusieurs bornes pour les véhicules électriques à brancher, la conscience environnementale qui caractérise l'industrie sera palpable chez Rivière-du-Loup Mitsubishi.

« Rivière-du-Loup Mitsubishi sera la référence dans l'Est en matière de véhicules hybrides rechargeables et électriques, tant neufs que d'occasion. Ce créneau, nous entendons l'exploiter au maximum! »


http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/michelfortinvincentbeauchesne-gtcvr.jpg


La concession deviendra aussi le centre de véhicules d'occasion pour tout leGroupe Beauchesne.

En devenant président-directeur général de Rivière-du-Loup Mitsubishi, Vincent Beauchesne effectue un réel retour aux sources. « J'ai débuté dans le domaine quand mon père opérait une concession de voitures japonaises, soit Mazda. Une autre concession - Nissan - nous a aussi occupés quelques années. J'évoluerai donc en terrain connu avec Mitsubishi, la marque qui présente la meilleure garantie sur le marché, 10 ans / 160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur », souligne avec fierté Vincent Beauchesne.

En opération dès le printemps prochain, Rivière-du-Loup Mitsubishi créera au départ une dizaine d'emplois.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceFaut voir Pelletier

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »