Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Réouverture du restaurant McDonald's

Publié le 25 septembre 2017 à 14 h 07
Auteur :
Communiqué
Le franchisé Pierre Dubillard est heureux d’annoncer la réouverture officielle de son restaurant McDonald’s à Rivière-du-Loup, dont l’équipe est prête à accueillir la clientèle locale dès aujourd’hui. M. Dubillard, qui célèbre sa première année comme franchisé McDonald’s, est propriétaire de quatre restaurants dans la région.

« Je suis très fier de pouvoir accueillir nos clients dans un restaurant complétement remis à neuf, a déclaré Pierre Dubillard. Je profite de l’occasion pour remercier tous les employés, partenaires et fournisseurs pour leur appui à ce projet. »

Le restaurant, situé au 100, rue des Cerisiers à Rivière-du-Loup, a été réaménagé afin d’offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à la clientèle dans un décor au goût du jour, proposant des bornes de commande digitales en plus du service au comptoir. La salle à manger a été refaite afin d’y installer une station de boissons en fontaine et compte plus de 87 places assises. La clientèle pourra profiter du menu complet de McDonald’s ainsi que des boissons et pâtisseries McCafé.

En tant que partenaire de la collectivité de Rivière-du-Loup et afin de souligner la réouverture officielle de son restaurant, Pierre Dubillard offrira son appui à l’Association de hockey mineur Rivière-du-Loup en lui versant 1 $ pour chaque trio Big Mac vendu le 30 septembre prochain.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »