Publicité

produits kevin baconcanaux HDHypothéca Denis Côté


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Est-du-Québec Le Groupe Crevier acquiert les stations-service Gaz-O-Bar

Publié le 2 mai 2017 à 15 h 25
Auteur :
Amelia Chasseur-Chartier

Le Groupe Crevier, qui est un distributeur de pétrole et de lubrifiants industriels, a acquis le réseau de stations-service Gaz-O-Bar dans l’Est-du-Québec.

L’obtention des 33 stations s’inscrit dans la volonté du Groupe Crevier d’élargir ses activités commerciales à travers le Canada et de solidifier son rôle, notamment dans les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

Le président du Groupe Gaz-O-Bar, Bernard Côté, a affirmé par voie de communiqué qu’il était très satisfait de cette entente puisque c’était important pour l’entreprise de trouver un partenaire fiable qui partageait leurs valeurs.

Les commerces de Trois-Pistoles, Rivière-du-Loup, Dégelis, Rimouski, Pointe-au-Père, Matane ainsi que Mont-Saint-Hilaire continueront d’opérer sous la bannière de Gaz-O-Bar, tandis que d’autres passeront à l’enseigne Crevier.

Une analyse complète sera faite dans les prochains mois pour prévoir les stratégies d’investissements, de marque et de positionnement.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

TirageSaon du débosselage TémiscouataFaut voir Pelletier

Question du jour

Qu'est-ce qui détermine votre choix d'une crème solaire?






Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.M

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »