Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

600 000$ pour l'ouverture saisonnière Investissements à l'Auberge de la Pointe

Publié le 27 mars 2017 à 14 h 20
Auteur :
Jérôem Lévesque-Boucher

Avec l’arrivée du printemps, la direction de l’Auberge de la Pointe annonce des investissements de près de 600 000 $ pour l’ouverture saisonnière. Toujours dans la même lignée des dernières années, les améliorations ont été faites afin de rendre le séjour de sa clientèle des plus mémorables mais aussi afin d’atteindre les plus hauts standards de sa classification hôtelière 4 étoiles. C’est plus de 1 million de dollars qui auront été investis en 2016-2017.

Dès le 27 avril prochain, les clients pourront découvrir le Pavillon de la Mer et ses 30 chambres supérieures avec balcon privé entièrement refaites. Les travaux ont touchés l’ensemble de la chambre en passant par le mobilier, l’éclairage, les recouvrements de plancher, les salles de bain et la décoration. Comme par le passé, les gestionnaires de l’Auberge ont priorisé les fournisseurs locaux afin d’encourager l’achat local tout en choisissant des matériaux hauts de gamme tels que du noyer massif et du Quartz Canadien


http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_-_auberge_de_la_pointe-d790b-p2rz6-s5vhj.jpg

De plus, les travaux touchent aussi l’extérieur d’un pavillon soit celui de Gaspé. La cuisine de l’établissement, qui ne cesse de s’ajuster aux nouvelles technologies en matière de préparation et de transformation d’aliments, subit également d’importants changements.

Récipiendaire de deux prestiges dont celui de l’entreprise de l’année lors du dernier Gala de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, la direction de l’Auberge voit la saison 2017 comme prometteuse. Le complexe hôtelier de 117 chambres offrant la villégiature, la santé et les affaires réserve plusieurs belles surprises à sa clientèle et ce dès le 27 avril prochain.  

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Faut voir PelletierClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Seriez-vous en faveur d’une limite de vitesse à 40 km/h dans votre municipalité?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »