Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Pascal Flash économique - Tournoi de hockey Olivier Kamouraska Chrysler

Publié le 26 septembre 2017 à 14 h 55
Auteur :
Michel Roussel
Citoyen corporatif exemplaire depuis son arrivée en région en janvier dernier, Olivier Kamouraska Chrysler tenait, le 16 septembre, son tout premier Tournoi de Hockey.

Mis sur pied au profit du jeune athlète paralympique Benjamin Ouellet qui, pour les prochaines années, bénéficiera du soutien de la concession de St-Pascal, l’évènement a connu un franc succès.

En plus d’admirer les prouesses des 6 équipes participantes et de profiter de l’animation sur place, des jeux gonflables et de l’épluchette de blés d’Inde, les spectateurs ont pu rencontrer la chanteuse Sophie Pelletier de même que le pilote automobile Simon Dion-Viens; tous deux appuyés dans leurs projets par la place d’affaires Kamouraskoise.

Pour le directeur de la succursale, Tony Lefrançois, et ses employés, cette journée familiale aura permis d’amasser la somme de 10 000$.

Ce montant permettra, à celui qui aspire à joindre les rangs de l’équipe paralympique canadienne, de prendre part à une importante compétition en Arizona et d’assumer les coûts associés à son guide accompagnateur.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok