Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Pascal Flash économique - Olivier Kamouraska Chrysler de Saint-Pascal

Publié le 28 juin 2017 à 09 h 15
Auteur :
Michel Roussel
Fondé par Daniel Beaulieu, Kamouraska Chrysler, acquis en janvier dernier par le Groupe Olivier, célébrait, le 22 juin,  son 25e anniversaire.

Véritable moteur économique régional, l’entreprise, qui se spécialise dans la vente de véhicules de marques Chrysler, Dodge, Jeep et Ram poursuit sa croissance et son rayonnement à l’échelle provinciale.

Maintenant connue sous l’appellation Olivier Kamouraska Chrysler, la concession est aujourd’hui le premier choix de nombreux consommateurs du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario. Une confiance qui s’explique par l’excellence du service, le professionnalisme et la passion des 34 employés de la place d’affaires entièrement reconstruite en 2014.

Citoyen corporatif exemplaire, Olivier Kamouraska Chrysler maintient l’implication communautaire mise en place par la direction antérieure en appuyant différentes causes.

Depuis l’arrivée de Claude et Tony Lefrançois, respectivement directeur des ventes et directeur général, plus de 150 000$ ont été redistribués dans le milieu. Une fierté pour le Groupe Olivier qui travaille déjà à la concrétisation de nouveaux projets.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que les municipalités devraient avoir le droit d'accorder une aide financière pour favoriser leur développement résidentiel?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »