Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Flash économique - L'Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup

Publié le 26 mai 2017 à 08 h 40
Auteur :
Michel Roussel
Reconnue comme centre de villégiature, de santé et d’affaires, l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup a fait d’importants travaux d’amélioration dans les derniers mois.

Après avoir investi un demi-million l’an dernier pour la construction de sa Pergola et le réaménagement de sa salle de Bal, le complexe hôtelier 4 étoiles a injecté 600 000$ pour actualiser le décor extérieur de son Pavillon de Gaspé et l’intérieur de celui de la Mer.

Du mobilier à l’éclairage en passant par la salle de bain et les recouvrements de plancher, chacune des 30 chambres de catégorie supérieure propose une ambiance modernisée.

Pour les propriétaires, Marc-Antoine Côté et Charles Labrecque, ces changements rendront inoubliable les séjours de la clientèle locale et touristique.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que les municipalités devraient avoir le droit d'accorder une aide financière pour favoriser leur développement résidentiel?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »