Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Flash économique - Évolution Sport de Rivière-du-Loup

Publié le 16 juin 2017 à 09 h 05
Auteur :
Michel Roussel
Après l’acquisition, en 2015, des franchises « Legend », « Mercury » et « Suzuki », Évolution Sport de Cacouna poursuit sa croissance avec l’ouverture d’un second point de services.

Situé sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup, la nouvelle place d’affaires bénéficie de 3 500 pieds carrés pour la mise en marché et la vente de ses accessoires et produits récréatifs.

Dépositaire d’un vaste choix de bateaux, motos, VTT et motoneiges, l’entreprise, qui emploie 6 personnes, propose des marques réputées telles que « Suzuki », « Echo », Bayliner » et « Artic Cat »; une exclusivité.

Pour les propriétaires des deux succursales, Philippe Normand et Gilles Lavoie, il aura fallu un an pour concrétiser ce projet qui vise, entre autre, à assurer et faciliter la relève entrepreneuriale.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que le gouvernement du Québec doit développer des ressources d’hébergement adaptées aux jeunes personnes vivant avec un handicap?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »