Publicité

Clinique podioatrique de l'Est du Québecproduits kevin baconcanaux HDHypothéca Denis Côté


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Modeste Flash économique - Berger de Saint-Modeste

Publié le 20 janvier 2017 à 09 h 19
Auteur :
Michel Roussel
Chef de fil en production de mélanges horticoles de qualité supérieure, Berger a récemment fait l’acquisition de son distributeur exclusif au Canada : Spécialités Robert Legault.

Officialisée le 1er janvier, l’entente, conclue il y a 5 ans, vient consolider 36 ans de collaboration entre les 2 entités. Pour la direction de Berger qui emploie plus de 500 personnes à l’échelle mondiale, dont 175 à son bureau-chef de Saint-Modeste, cette transaction permet l’ajout de nouveaux talents au sein de la force de vente et du personnel administratif.

Leader en Amérique du Nord avec 12 tourbières et 8 usines, Berger contribue, par ses projets d’expansion, à la santé économique de son milieu et au rayonnement de la région à l’international.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Domaine Funéraire Marc-André RiouxTournée 2017Construction Guy SénéchalLes Feuillages du QuébecSaon du débosselage Témiscouata

Question du jour

Êtes-vous déçu ou satisfait du budget fédéral 2017?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé N.DProtek Hydraulique

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »