Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Pocatière, Saint-Pascal et Rivière-du-Loup BASE 132 : 4 places d’affaires, 1 seul nom

Publié le 27 mars 2017 à 08 h 38
Auteur :
Communiqué

Les entreprises Impressions Soleil, Imprimerie Pré-texte, Katapulte groupe créatif et Gigrafe avec style deviennent dès aujourd’hui, BASE 132. Cette nouvelle identité, forte de l’expérience de ses composantes cumulées au fil des années, offre à sa clientèle un service complet et clé en main pour tous leurs projets de communication en web, design et impression.
http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/base_132-3stgv.jpg

Avec des places d’affaires à Québec, La Pocatière, Saint-Pascal et Rivière-du-Loup, BASE 132 a son siège social à La Pocatière. « Nous opérons ces entreprises depuis plusieurs années. Ces changements d’image et de nom sont l’aboutissement d'une réflexion stratégique débutée  il y a un an et apportera une uniformité et une grande légèreté dans nos opérations quotidiennes. »,  de mentionner M. Bernard Généreux, président.

BASE 132 offre de nombreux services en impression, en impression grand format, en design graphique et en services  web.

«Au quotidien, il était devenu lourd et complexe de tracer une ligne entre nos différentes entreprises. Maintenant, il n’y a plus de frontières. », de dire M. Carl Thomassin, vice-président et directeur général de BASE 132. « La qualité de nos services et de nos produits ainsi que la satisfaction des clients sont pour nous une profonde source de motivation. », ajoute-t-il.

Dépasser les attentes des clients par une approche personnalisée, une écoute active, une expertise à la fine pointe, une qualité de produit inégalée et un service clé en main dans le respect des délais, voilà la mission que s’est donnée BASE 132.

Plus d’informations sur le nouveau site web de l’entreprise au www.base132.com

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceFaut voir Pelletier

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité E.M

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »