Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Edmundston Une programmation diversifiée pour Edmundston en spectacle

Publié le 3 mai 2017 à 11 h 45
Auteur :
Communiqué
Edmundston en spectacle est heureux de présenter une programmation diversifiée pour la prochaine saison 2017-2018 dans ses deux salles de spectacles. Ce sont plus de vingt spectacles qui seront présentés sur la scène de la Salle Léo-Poulin et du Centre des arts.

« Le mandat du Centre des arts est de promouvoir l’accessibilité des arts au grand public dans un lieu où l’on se sent confortable et bienvenu. Le Centre des arts propose une programmation dynamique par le biais des ateliers, de la galerie, des spectacles. Sa mission est de rapprocher la communauté et les artistes autour d’un lien commun, les arts, et entre autres les arts de la scène. »

Pour lancer la saison 2017-2018, le 11 mai prochain, Fred Fortin et Les Hôtesses d’Hilaire vous sont présentés en plateau double à la salle Léo-Poulin. Ils vous feront vivre une soirée de textes percutants et de mélodies poignantes. Fred Fortin, c’est plus de 20 ans de carrière. Il sera accompagné de ses fidèles acolytes de Galaxie et Gros Mené et Les Hôtesses d’Hilaire groupe désormais mythique en Acadie et au Québec qui a remporté dernièrement deux prix au ECMA. C’est une soirée à ne pas manquer.

Nous invitons la population à Découvrir et redécouvrir des artistes connus et de la relève : Marc Hervieux, Sophie Pelletier, Alexandre Poulin, Émile Gruff, Ventus Machina, Floyd Memory, Manon Brunet, Saratoga, Joey Robin Haché, Les Trois Accords, Alex Nevsky, Les Sœurs Boulay, Lauri LeBlanc, H’Sao, Le Bleu Jeans Bleu, Alain Barbeau et Geneviève R.B. ainsi que Les Frères d’Armes Rudy Caya et Jean-François Dubé. Tous vous offriront des soirées inoubliables.

Un spectacle de Noël avec Trio BBQ et Vox A4 qui compte 9 artistes sur scène saura vous mettre dans l’ambiance des fêtes, et sans oublier les plus jeunes, avec la collaboration du Club Richelieu Saint-Jacques, « Nicolas Noël, avec son spectacle « Le Livre des enfants du monde ». Les enfants et parents auront la chance de voir et d’entendre ce personnage sur scène pour le plaisir de tous.

Nous recevons aussi des spectacles d’humour. Les adeptes de l’humour déjanté des Denis Drolet seront servis. Ces derniers sont à préparer un prochain spectacle et album et seront au Centre des arts le 1er juin prochain. « Les Soirées Juste pour rire » vous feront découvrir les futurs grands noms de l’humour, et les humoristes Alexandre Barrette, Philippe Bond et Guillaume Wagner.

Les spectacles plein air gratuit le « Mercredi musical » et le « Mardi danse » sont de retour encore cette année où la population pourra découvrir l’immense talent des gens de la région. Nous aurons aussi pour une première fois du théâtre de rue les 17 et 18 juin prochain au centre-ville.

Le Centre des arts remercie ses commanditaires et partenaires. Vous contribuez grandement au développement des arts de la scène dans notre région.

D’autres spectacles peuvent et vont s’ajouter à cette programmation, puisque nous sommes toujours en négociation avec des producteurs, nous vous invitons à visiter régulièrement le site artsedmundston.ca.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »