Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Une exposition pour la campagne de financement de Voir à l’Est, Art contemporain

Publié le 29 novembre 2013 à 11 h 35
Auteur :
Communiqué
Le regroupement d’artistes professionnels du Bas-Saint-Laurent Voir à l’Est, Art contemporain tient actuellement une exposition d’œuvres sous le thème Entre-Temps dans le cadre de leur campagne de financement. Ce sont treize œuvres qui sont exposées dans le hall du Centre culturel de Rivière-du-Loup jusqu’au 23 janvier 2014. Celles-ci ont été réalisées par les membres du regroupement, dont huit sont des enseignants du Département des arts du Cégep de Rivière-du-Loup.

À la fin de l’exposition, les œuvres exposées feront l’objet d’un tirage au sort. Cent-cinquante billets sont mis en vente au coût de 20 $ et sont disponibles auprès des artistes participants. Vous pouvez aussi vous en procurer à la billetterie du Centre culturel ou au Musée du Bas-Saint-Laurent.

La mission du regroupement d’artistes Voir à l’Est, Art contemporain est de produire des expositions et des événements en arts visuels afin de stimuler et favoriser les échanges entre les artistes professionnels de la région du Bas-Saint-Laurent et de l’extérieur.

Pour plus d’information sur les œuvres exposées par les artistes, vous pouvez consulter le site Voir à l’Est, Art contemporain à l’adresse suivante : voiralest.ca.

oeuvres_voir_alest-m41yh.jpg

 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok