Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Germain Un voyage dans les années 70 au Théâtre des prés

Publié le 28 juillet 2017 à 18 h 00
Auteur :
Pascale Robitaille
La troupe de théâtre de la Bacaisse revient cet été avec une pièce complètement loufoque : La chasse. Pour l’occasion, on se transporte dans les années 70. Les costumes comme les décors sont réalistes à s’y méprendre.

« C’est 2 frères qui sont enquêteurs de mystère. Ils sont en tournée dans la province et ils reçoivent l’appel mystérieux d’une dame qui dit résider dans un ancien presbytère d’Arvida au Saguenay» explique la scénariste Mélissa Bouchard.

« Ce n’est pas du théâtre d’été normal. L’histoire est complètement flyée ça s’en va dans des directions qu’on ne peut pas prévoir. Des fois, moi-même je m’arrête et je me dis on est vraiment en train de faire ça» ajoute le comédien, Paul Fruteau de Laclos.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/1-vxryz.jpg
«C’est une comédie, j’oserais même dire que c’est la première mondiale d’une comédie-disco-horreur-ectoplasmique. » « On passe d’Astérix à Darwin à Aristote jusqu’à Scooby doo. Et justement est-ce que c’est une pièce qu’on peut venir voir en famille ? Oui absolument. »

« C’est vraiment un privilège parce que l’on crée tout le temps. Même jusqu’à hier soir à la générale on rajoute des gags. On dit oui c’est bon» termine, Marie-Pier Lagacé.

Et c’est comme ça depuis plusieurs semaines. La troupe a créé la pièce de A à Z. C’est énormément de travail pour la scénariste, metteure en scène et directrice artistique.

C’est donc un rendez-vous du mercredi au samedi 20h jusqu’au 26 août au Théâtre des prés.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/2-ktsc4.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »