Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Des artistes de toutes disciplines réunis Un évènement de grande envergure pour le Rainbow Submarine

Publié le 16 juin 2017 à 15 h 52
Auteur :
Pascale Robitaille
Vous avez déjà rêvé d’assister à un spectacle de musique dans votre propre cuisine ? Pour Mathieu et Bastien c’est chose courante depuis un bon moment. À chaque mois, le Rainbow Submarine accueil des artistes dans leur cuisine.

« Le concept c’est que l’artiste est proche du spectateur parce qu’au final on est tous des humains et tout le monde s’aime» explique l'organisateur Bas Baobarbe.

« Le Rainbow ça a toujours été un lieu de diffusion physique. À la base c’était un show de cuisine chez nous dans notre cuisine avec 70 personnes. On a vu ça en grand pour le 6e mois» ajoute Mathieu Moon.

C’est donc à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup qu’ils ont souligné cet anniversaire jeudi soir avec un évènement bien spécial. Les organisateurs ont réuni des artistes de toutes les disciplines pour une soirée haute en couleur.

« L’énergie Rainbow c’est une communauté donc c’est plein d’artistes visuels. Des artistes qui font à manger aussi. On mélange ça et on fait un cocktail de créativité. »

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/44-k89hx.jpg

Ce sont les groupes Equse et Harfang qui étaient en prestation lors de l’évènement. Pour les artistes c’est un moment idéal pour faire de belles rencontres et aussi se faire connaître.

« Même nous entre artiste on a des univers tellement différents que c’est super intéressant de rencontrer les gens, de leur parler spontanément ce n’est pas quelque chose qu’on ferait spontanément à une exposition» s'exprime Mélanie Galloy.

« Je trouve que c’est bien de développer la culture à Rivière-du-Loup et de faire des choses différentes qui sortent de l’ordinaire. On n’est pas habitué de voir des évènements qui combinent la musique et l’art» termine Clara Boulianne.

Les spectacles de cuisine du Rainbow Submarine vont se poursuivre à chaque mois et 2 fois par année les organisateurs aimeraient réaliser de plus gros évènements comme celui-ci.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/11-41fs5.jpg

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/33-9x31w.jpg

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/55-gz5t2.jpg

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/22-hkqz5.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Essaie QASHQAIClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Trouvez-vous difficile de partager la route avec des véhicules agricoles?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité E.M

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »