Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les grandes crues: un duo à l'humour parfaitement équilibré

Publié le 28 septembre 2017 à 17 h 00
Auteur :
Michel Roussel
« Je me présente, Ève Côté, Gaspésienne. Marie-Lyne Joncas, clitoridienne! »

Leur complicité est indéniable. Leur humour ? Vif, corsé et bien dosé. Leur nom ? Les Grandes Crues. Deux amies aussi rafraîchissantes qu’incontrôlables qui transposent sur scène leur quotidien !


 « C’est vraiment deux filles, début trentaine, célibataires, avec des gros problèmes de boisson.
C’est des conversations de chums de filles après deux verres de vin. C’est nous. C’est texto ce que l’on est dans la vie. » explique les deux comparses.

Issu de la cuvée 2014 de l’École Nationale de l’Humour, le duo, très populaire sur le Web pour ses conseils de crues, rappelle la belle époque du cabaret… Car chaque soir, le public vient relever le spectacle.

  « On leur parle beaucoup, on les intègre là-dedans… demande leur avis.  C’est ce qui fait aussi que les gens trouvent ça attachant, parce que c’est comme un spectacle unique à chaque fois. Ha ! C’est beau ce que je viens de dire là ! » précise Marie-Lyne.

Chaleureux, légers, équilibrés mais jamais bouchonnés, leurs numéros font l’unanimité.

« Souvent les gens après les shows nous disent : « Vous êtes vraiment comme nous autres dans nos soupers de filles. » Bien c’est ça, c’est ce qu’on est…On propose ça sur scène. Bon c’est sûr que c’est magnifié un peu.» ajoute Ève Côté.

Même s’il faudra patienter jusqu’en 2018 pour ravoir, chez-nous, ce généreux cépage, vous pouvez tout de même le suivre sans modération.

« Lesgrandescrues.com pour les dates de shows et Facebook.com, ça c’est vraiment pour savoir…  Facebook.com, ça c’est un  site Internet, c’est vraiment cool.  Oui, c’est nouveau ! C’est un réseau social, c’est vraiment intéressant…  Tu peux voir plein de monde.  Facebook.com, Les Grandes Crues…Oui c’est ça que je voulais dire. Ne pas se tromper avec les Grandes Gueules. Eux-autres, c’est fini ! » conclu le succulent duo!

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »