Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les gagnants du 22e concours de sculptures dévoilés

Publié le 7 février 2017 à 18 h 19
Auteur :
Communiqué

Le Cégep de Rivière-du-Loup tient à féliciter les gagnants de l’édition 2017 du Concours intercollégial de sculpture sur neige qui se tenait du 2 au 5 février 2017 sous le thème « Voyage ».

 

Le Cégep de Chicoutimi décroche la première position avec sa sculpture « Perpétuelle découverte ». Les deuxième et troisième places reviennent respectivement au Cégep Marie-Victorin pour « Autre monde » et au Cégep de Sept-Îles pour « Voguer à travers les lignes ». Deux bourses « Développement durable » ont également été remises par l’Auberge internationale de Rivière-du-Loup au Cégep de Sept-Îles et au Cégep de Lévis-Lauzon.

 

Ce concours est une véritable vitrine panquébécoise sur les artistes collégiaux en formation et est associé au Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec. Il s’inscrivait dans la programmation Boule de neige, une série d’activités hivernales extérieures organisées par la Ville de Rivière-du-Loup. Les organisateurs désirent remercier de façon particulière les commerçants et places d’affaires de Rivière-du-Loup ainsi que l’équipe des travaux publics de la Ville de Rivière-du-Loup pour leur soutien.

 

Le concours en chiffres :

·        22e édition

·        11 cégeps

·        15 équipes

·        62 étudiants

·        50 heures de travail

·        2 200 $ en bourses

·        -15 °C de température moyenne

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Faut voir PelletierClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Croyez-vous que le Centre d’études collégiales du Témiscouata va favoriser la rétention des jeunes?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »