Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Alexandre-de-Kamouraska Le Chœur Amisol soutien des causes régionales

Publié le 18 avril 2017 à 07 h 21
Auteur :
Communiqué

Comme le veut la tradition, le Chœur Amisol annonce la tenue de son concert annuel, lequel aura lieu à l’église de Saint-Alexandre-de-Kamouraska le samedi 29 avril 2017 à 20 h. Sous le thème « La musique joue la comédie », le chœur présente des extraits de 5 comédies musicales qui ont marqué le temps : La Mélodie du Bonheur, Le Big Bazard, Starmania, Rock’N Nonne et Don Juan. En tout, 24 pièces viendront meubler l’événement de souvenirs.
http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/affiche_publicitaire_printemps_2017-8w9zs.jpg

Le Chœur Amisol, qui compte actuellement 39 choristes sous la direction de madame Danielle Bernier, chef de chœur, est accompagné par l’excellent pianiste Jean Maurais.

2 autres représentations suivront ce premier spectacle. Le Chœur Amisol s’exécutera à l’église de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup le dimanche 30 avril 2017 à 14 h. Les revenus de cette activité de financement seront versés à la Coop de Solidarité Santé. Le samedi 6 mai 2017 à 20 h. ce sera au tour de l’église de Saint-Arsène de recevoir l’ensemble. Toutes les recettes seront cette fois versées pour le projet de construction d’un nouveau centre communautaire.

« Des personnes nous ont approchés pour soutenir leurs causes, nous avons pensé que c’était une belle occasion pour le chœur de se démarquer et de joindre le plaisir de chanter à l’agrément de soutenir des projets importants pour ces communautés» de commenter le président Rino LeBel.

Les billets, à prix populaire, sont présentement en vente auprès des choristes, à la Coop de Solidarité Santé et auprès de monsieur Jean-Paul Lajoie. Des billets seront également disponibles lors des représentations.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »