Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Isle-Verte La Cour de circuit de L’Isle-Verte acceuillera le trio Entre-Nous

Publié le 13 octobre 2017 à 15 h 30
Auteur :
Communiqué
v

Le trio Entre-Nous sera en spectacle à la Cour de circuit de L'Isle-Verte samedi prochain, le 14 octobre à compter de 19 h 30.




http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/trio-entrenous-7nrgz.jpg
Photo: Michel Roy, Jean Beaulieu et Guillaume Pigeon
Crédits: Tourisme Rivière-du-Loup


Le groupe est formé de Guillaume Pigeon, Michel Roy et Jean Beaulieu, le premier au violoncelle, ses complices à la guitare. Entre-Nous proposera un bouquet de chansons aux effluves d’amour, de tendresse et aux textes d’espoir et d’amitié. Ce répertoire sera interprété dans une ambiance feutrée, aux arrangements fins et nuancés, tout pleins de douceur, ce qui convient parfaitement à la salle intime et chaleureuse de la Cour de circuit.


Guillaume Pigeon, Michel Roy et Jean Beaulieu sont trois artistes aguerris. Leur rencontre, amorcée au début de la présente année, constitue un heureux amalgame, tant leur complicité est belle et communicative.

 

Ce spectacle est organisé par la Fondation du Patrimoine de L’Isle-Verte, gestionnaire de l’ancien palais de justice, un édifice patrimonial aussi accueillant que sympathique. Il est rendu possible grâce à la contribution du Marché des Îles et de Transport Gérald-Dubé.


Les billets sont en vente au Marché des Îles et au guichet virtuel lepointdevente.com. On peut également réserver en composant le 418-898-3000.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »