Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup L'Ensemble vocal Rythmick ne cesse de surprendre

Publié le 14 juin 2016 à 16 h 22
Auteur :
Pascale Robitaille
Ce sont près de 35 choristes qui ont foulé les planches du Centre Culturel Berger vendredi dernier.

 Avant de présenter ce spectacle, les chanteurs ont pratiqué de nombreuses heures cette année.  L’Ensemble vocal Rythmick regroupe des passionnés de musique tous les mercredis.

« On devient comme une grande famille. C’est un défi personnel à chaque année de vouloir toujours aller plus loin et se pousser un peu plus loin» explique Tanya Lefebvre.
« Pour moi c’est une passion. J’ai la même flamme depuis 24 ans. Parce que pour les mêmes raisons que Tanya on se pousse au défi, on s’améliore, on trouve des nouvelles choses. J’ai 2 grandes qui participent depuis qu’elles sont dans mon ventre» ajoute Isabelle Boily.
« Finalement  l’amour de la musique, de la chanson, danser, c’est une vraie thérapie» termine Annie Fréchette.

1-5g7f3.jpg


Et la chorale est au goût du jour. De Sia à Cœur de pirate en passant par Patrice Michaud, il y en a pour tous les goûts.
 
« C’est du populaire. Si on prend l’exemple de cette année on passe de Marie-Mai, on fait du Bruno Mars. On va dans un répertoire plus ancien. On va faire du Bon Jovi»

Et il y a de quoi surprendre, le public reste bouche bée chaque année.

« Depuis quelques années on les surprend toujours. Ils ne pensaient pas non plus qu’une chorale pouvait chanter du populaire. Danser en chantant. »

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok