Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Dumas en formule intimiste

Publié le 12 septembre 2017 à 14 h 07
Auteur :
Communiqué
Dumas, figure marquante de l’univers musical québécois et prolifique auteur-compositeur-interprète de sa génération, sera en spectacle le 23 septembre prochain à 19 h, à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup.
 
Le spectacle ouvert au grand public se déroulera dans le cadre du Week-end Yoga et entraînement, organisé par Andrée-Anne St-Pierre, physiothérapeute et kinésiologue et Anne Perron Arsenault, ostéopathe. « Nous souhaitons permettre à l’ensemble de la population de vivre cette expérience inédite d’une rencontre avec l’artiste dans le site enchanteur qu’est l’Auberge de la Pointe. », explique les organisatrices de l’événement.
 
L’événement se déroulera en bordure de mer, dans une ambiance amicale, en compagnie de passionnés de Yoga et d’entraînement. Au programme, c’est une vingtaine d’ateliers, des repas santé, des exposants d’ici et d’ailleurs, et des rencontres avec une quinzaine de professeurs qui attend les participants adeptes, dont le ressourcement et le bien-être sont assurés au terme de ce week-end.

Suivez la page Facebook des évènements Dumas en show à RDL et Week-End Yoga et entraînement et Dumas pour obtenir davantage d’informations. Les billets de Dumas sont en vente au Sonothèque 2003, à l’Auberge de la Pointe et au Cinq/90, Collectif santé.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »