Publicité

canaux HDproduits kevin baconClinique podioatrique de l'Est du QuébecHypothéca Denis Côté


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Baie-Saint-Paul Du nouveau pour la huitième édition des Conteries de Charlevoix

Publié le 7 février 2017 à 18 h 17
Auteur :
Communiqué
La Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse de lancer la huitième édition du festival de contes Les Conteries de Charlevoix qui se tiendra du 19 au 24 mars 2017. Nouvelle édition rime avec nouveauté pour le comité organisateur qui vous a préparé une programmation hors du commun, s’adressant à toute la famille.

Le traditionnel Dimanche du conte se transforme en Balade contée dans un nouveau lieu intriguant, l'Ensemble conventuel des Petites Franciscaines de Marie.

Le 19 mars en après-midi, les participants sont invités à découvrir le bâtiment à l’aide de guides qui les mèneront vers des conteurs à différents endroits mystérieux. Chaque conte est inspiré des lieux où il sera conté. Une expérience fascinante qui permet de vivre un peu de la tradition orale dans Charlevoix. Des fauteuils roulants sont prévus pour les gens à mobilité réduite sur réservation. L’activité est gratuite, mais la réservation est obligatoire.

Le spectacle payant au Carrefour culturel est de retour le 24 mars prochain avec nul autre que Michel Faubert qui présentera son nouveau spectacle Le Chant du Silence. Récits magiques et légendaires du Québec et d'Acadie, ce spectacle a capela rend hommage à quarante ans de portage sur les rives de la tradition orale.

Il est possible de réserver son billet en prévente au coût de 15 $/adulte ou 12 $/étudiant ou aîné. À partir du 19 mars, les billets seront au coût de 20 $/adulte ou 17 $/étudiant ou aîné.

Pour information ou réservation et achat des billets, contactez le carrefour culturel Paul-Médéric au 418 435-2540 ou carrefourculturel@baiesaintpaul.com.

Réservez tôt !


« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Saon du débosselage TémiscouataLes Feuillages du QuébecConstruction Guy Sénéchal

Question du jour

Qui devrait payer la formation des pompiers volontaires?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »