Publicité

produits kevin baconHypothéca Denis Côtécanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Notre-Dame-du-Lac Don Juan pour deux soirs au BeauLieu Culturel

Publié le 31 mars 2017 à 18 h 16
Auteur :
Michel Roussel
C’est soir de première pour la troupe Entre Parenthèses qui propose une adaptation de Don Juan; célèbre comédie musicale de l’auteur Félix Gray. Spectacle qui a d’ailleurs révélé Jean-François Brault et Marie-Ève Janvier. Pour les comédiens, chanteurs et danseurs, c’est un an de travail qui sera présenté ce soir et demain.

« C’est l’histoire d’un personnage, Don Juan, qui est connu pour ses nombreuses conquêtes, qui tombe amoureux d’une artiste, Maria, qui elle est fiancée à un soldat. Donc, ça raconte, l’histoire un peu…c’est de la jalousie, de la trahison…C’est la trame de fond de l’histoire de Don Juan. »

Au niveau de la direction artistique, quel mandat vous vous êtes donné afin de renouveler ce texte à succès ?

« Nous on voulait utiliser la scène du BeauLieu à pleine capacité. C’est une scène quand même petite, mais on l’utilise à sa pleine capacité avec les décors, la passerelle qu’on voit. Aussi, on a été chercher plus l’émotion de chaque personnage, adaptée à chaque comédien. Avec les danseurs, on voulait mettre le paquet, faire notre version à nous ! »

La première est ce soir sur le coup de 20h00 du côté du BeauLieu Culture ! C’est présenté aussi demain, à la même heure. Malheureusement, c’est complet. Par contre, prenez note qu’il y aura des supplémentaires en mai prochain. Pour tous les détails, blct.ca.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

TirageClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Sécurité ferroviaire : constatez-vous des améliorations depuis la tragédie de Lac Mégantic?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »