Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Notre-Dame-du-Lac Don Juan pour deux soirs au BeauLieu Culturel

Publié le 31 mars 2017 à 18 h 16
Auteur :
Michel Roussel
C’est soir de première pour la troupe Entre Parenthèses qui propose une adaptation de Don Juan; célèbre comédie musicale de l’auteur Félix Gray. Spectacle qui a d’ailleurs révélé Jean-François Brault et Marie-Ève Janvier. Pour les comédiens, chanteurs et danseurs, c’est un an de travail qui sera présenté ce soir et demain.

« C’est l’histoire d’un personnage, Don Juan, qui est connu pour ses nombreuses conquêtes, qui tombe amoureux d’une artiste, Maria, qui elle est fiancée à un soldat. Donc, ça raconte, l’histoire un peu…c’est de la jalousie, de la trahison…C’est la trame de fond de l’histoire de Don Juan. »

Au niveau de la direction artistique, quel mandat vous vous êtes donné afin de renouveler ce texte à succès ?

« Nous on voulait utiliser la scène du BeauLieu à pleine capacité. C’est une scène quand même petite, mais on l’utilise à sa pleine capacité avec les décors, la passerelle qu’on voit. Aussi, on a été chercher plus l’émotion de chaque personnage, adaptée à chaque comédien. Avec les danseurs, on voulait mettre le paquet, faire notre version à nous ! »

La première est ce soir sur le coup de 20h00 du côté du BeauLieu Culture ! C’est présenté aussi demain, à la même heure. Malheureusement, c’est complet. Par contre, prenez note qu’il y aura des supplémentaires en mai prochain. Pour tous les détails, blct.ca.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »