Publicité

Hypothéca Denis Côtécanaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup C’est parti pour la 5e édition du Festival du film de Rivière-du-Loup

Publié le 10 février 2017 à 18 h 03
Auteur :
Pascale Robitaille
La programmation de Vues dans la tête d'Anne Émond a débuté avec la présentation des deux premiers films de la réalisatrice. La salle de la maison de la culture était comble. La cinéaste de Saint-Roch-des-Aulnaies était fébrile quelques minutes avant les représentations.

« Je me sens vraiment fière, je me sens honorée qu’ils aient pensé à moi. En plus j’ai appris tantôt que c’était un peu les gens du coin qui avaient proposés mon nom. Ils faisaient un sondage sur qui devait venir et les gens ont proposé mon nom donc ça me touche beaucoup» explique-t-elle.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/1-nks07.jpg

Ce soir, demain et dimanche nous aurons la chance de voir entre autre King Dave le dernier film de Podz, Les Démons de Philippe Lesage ainsi que le tout dernier film d’Anne Émond, Nelly. Selon elle, ça allait de soit de présenter ces longs métrages.

« Il faut voir ces films-là parce que premièrement ça sort un peu de ce que nous sommes habitués de voir. Ce que l’on voit du Québec c’est beaucoup les comédies. Je n’ai pas programmé de comédie, mais j’ai programmé des films qui sont drôle par moment et profondément humains. Ça nous sort de nos habitudes mais en même temps mon expérience c’est que les gens viennent nous voir et disent qu’ils se reconnaissent.»

L’évènement se déroule jusqu’à dimanche dans différents lieux de Rivière-du-Loup. Pour plus d’informations, vuesrdl.com.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/2-cg04r.jpg

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/3-wxy8f.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceTirage

Question du jour

Vous sentez-vous en sécurité sur votre lieu de travail?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »